Saisie montée par le Maire de Montargis, l’evêque d’Orléans , le Crédit Mutuel sur l’incitation de l’ogec saint Louis scélérat et délictueux

Décision du Tribunal administratif du 10 janvier 2020:
19 janvier 2020
Histoire, de 1195 à 1809 , le château en 3D
20 septembre 2020

Le Crédit Mutuel Ile de France lance la saisie immobilière du château à compter du 15 octobre prochain. Cette saisie résulte du fait que le locataire de la SCI du château de Montargis, l’école saint louis,  n’a pas payé sciemment ses loyers durant trois ans tout en sachant que les loyers servaient à rembourser l’emprunt contracté par la SCI. En effet l’école et son association gestionnaire, l’ogec saint-Louis, ne pouvant pas faire des travaux la SCI les fit à leur place malgré les conditions du bail pour éviter la fermeture de l’établissement. Ce refus de payer le loyer fut contredit par le JEX lequel le fut par le TGI de Montargis qui au mépris de la jurisprudence et des preuves a dit que cette dette locative n’était pas due.

Il en résulte en réalité qu’il s’agit d’une manœuvre conjointe de la banque, de l’évêque d’Orléans responsable de l’établissement scolaire Saint-Louis de Montargis, de l’ogec saint-Louis, du maire de la Ville de Montargis et du Tribunal de Montargis tous consentant, afin d’expulser le propriétaire du château au prétexte qu’il ne veut pas louer à nouveau ses locaux à cet établissement scolaire ce qui est faux.

La SCI entend laisser la procédure se dérouler afin de connaître l’acheteur éventuel et de dénoncer sa collusion avec l’un ou l’autre des de ceux qui ont volontairement conduit cette saisie immobilière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *